BSC

Porté par sa passion de la mer et du camping nautique, Roberto Colzani crée en 1991 les bateaux pneumatiques BSC. Parfaitement conscient de ses propres besoins et de la manière avec laquelle il entendait vivre la mer, il commença à étudier une ligne s’adressant aux personnes qui comme lui, recherchaient à bord d’un bateau pneumatique des espaces ainsi que des caractéristiques permettant de passer des vacances en famille.

La ligne récréative fut très vite élargie et fait aujourd’hui le pendant à une ligne professionnelle destinée à un usage de travail. BSC propose aujourd’hui sur le marché 30 modèles, répartie sur 3 gammes, Classic, Open, et la nouvelle ligne B-1.

Un chantier familial et une conception artisanale dans l’usine de Mariano Comense. Qui mieux qu’un plaisancier pour dessiner et concevoir des bateaux ? Car c’est en voulant créer une embarcation pour son usage personnel que tout a commencé.

C’est ainsi que les bateaux de Roberto Colzani, par la qualité des matériaux utilisés, le soin apporté aux collages et aux finitions, et des qualités marines indéniables, représentent le haut de gamme sur le secteur du semi-rigide. En terme de look, tous les modèles sont personnalisables et disponibles à la demande en version Classic, Sport, Ebony, Ivory, Charter.

Gamme Classic

Dans la gamme Classic, retrouvez tous les modèles “plaisance” avec les différentes variantes. Versions “Classic”, “Sport”, “Charter”, “Ebony” et “Ivory”, ainsi que le B-1.

Des bateaux totalement dédiés et pensés pour la plaisance avec des volumes de rangement et des bains de soleil importants.

Gamme Open

La gamme Open est plutôt destinée à un usage pêche, plongée ou sauvetage.

Elle est composée de 4 modèles de 6 à 10 mètres avec un plan de pont totalement nu. C’est vous même qui choisissez ce que vous souhaitez (console, leaning-post, coffre,…) et où vous voulez que ce soit installé.

Inscrivez-vous à notre newsletter